Playback Mac

1.8.15

Playback permet de lire le contenu multimédia du Mac sur la PS3 ou la Xbox 360, en transformant votre console en un Apple TV pour profiter du temps libre

9/10 (1 Votes)

Lire des vidéos en haute définition sur Xbox 360 et PlayStation 3, même si ceci semble une tâche impossible, en réalité elle ne l’est pas. Playback est un magnifique logiciel qui nous permet de partager des fichiers sur la PlayStation 3 ou Xbox 360. Grâce à ce logiciel, nous pouvons transformer nos consoles en un Apple TV car il permet aussi de lire n’importe quel contenu que nous ayons sur Mac.

Le logiciel est compatible avec Growl, ce qui va nous permettre de regarder l’information de l’emploi des bibliothèques à tout moment. Malgré qu’en principe il coute autour des 10 euros, l’outil dispose de trois licences différentes, entre elles, une version d’évaluation gratuite.

Fonctionnement

Le fonctionnement de l’appli est très simple. Il suffit de démarrer le logiciel et de cliquer sur le bouton « Start » qui activera le « Media Sharing ». Une fois le fonctionnement en marche, vous pourrez commencer à échanger des contenus. En plus, Playback permet aussi de transmettre des fichiers MKV, même en HD.

Une fois ceci fait, nous pouvons configurer de façon individuelle ce que nous voulons partager et comment. Il suffit de sélectionner l’onglet « Films » ou « Musique » et de choisir si partager tout iTunes ou uniquement le contenu d’un dossier spécifique. En outre, vous pouvez monter un serveur facilement, pour qu’il émette la vidéo directement à la console parmi streaming sans devoir la convertir ou incruster les sous-titres.

Conditions et information supplémentaire :

  • La version d'évaluation dispose de caractéristiques limitées.
  • Installation de Java requise pour fonctionner.

Yazsoft
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté